PRÉPARATION AUDIT DE RENOUVELLEMENT ISO/ TS 16949


Compte tenu des exigences qualité de plus en plus élevées dans le secteur automobile, les entreprises sont confrontées à une forte concurrence à cause de la mondialisation. Elles ont donc besoin d’être compétitives pour garantir leur part de marché. À cet effet, le besoin d’un système de management de qualité performant s’est rapidement imposé. Par conséquent, la certification selon le référentiel qualité automobile ISO/TS 16949 constitue un facteur clé pour garantir la performance et s’inscrire dans une réelle dynamique d’amélioration continue.

   Dans ce contexte, l’entreprise Faurecia BLOC AVANT Marines prépare son audit de renouvellement ISO/TS 16949 version 2009. Ce présent document montre la démarche de préparation de l’audit commençant par la réalisation d’un audit interne jusqu'à la mise en place des actions correctives et l’identification des axes d’améliorations.



Snowden
Langue : Français
Source : utc.fr
Auteur(s) :  Sofiene HAMRIT
Année de production : 2016
Tags : Système de management de la qualité, amélioration continue, ISO/TS 16949, conformité, audit de renouvellement, audit interne, PDCA.

mail : admin@wiki4ever.com

wiki4ever.com est une platforme libre à but non lucratif; où on partage des liens vers des fichiers externes hébergés uniquement dans des sites web externes ; ici on n'héberge aucun fichier et on ne vole aucun contenu protégé, on re-partage simplement l'information et le contenu obtenu de divers sites externes en se basant sur leurs flux RSS

.

Publier un commentaire

0 Commentaires