Création d’un cahier générique des variations cosmétiques


Dans un environnement de plus en plus exigent et de plus en plus concurrentiel, la qualité fonctionnelle des produits fabriqués n’est plus le facteur unique pour assurer la pérennité et la survie des organisations. Au-delà de l’aspect technique et fonctionnel qu’un produit doit remplir, la qualité perçue du produit est un point primordial dans le processus de réception et d’acceptation de ce dernier. Elle est devenue un facteur clé dans le choix d’achat, dans l’amélioration de la satisfaction et de la fidélisation de la clientèle.

La qualité perçue est une notion très large, elle est fondée sur la perception personnelle du client à partir de ses propres besoins et attentes. Elle est l’expression de son degré de satisfaction, avec tout ce que cela comporte de subjectivité, relativité et abstraction.

En outre, l’importance de la qualité perçue est de plus en plus reconnue dans tous les secteurs d’activité. Dans le domaine aéronautique, le cosmétique soulève un nombre assez important de questions de la part des clients. Pour cela, anticiper et prendre en compte les attentes et les besoins des clients au niveau de la qualité perçue, s’avère le moyen le plus adéquat pour réduire l’écart entre ce qui est attendu et ce qui est obtenu.

L’objectif de ce projet est donc de créer un document contractuel entre le fournisseur et le client. Ceci vise particulièrement à standardiser la méthode de contrôle qualité entre ces deux parties prenantes, les aligner sur le cosmétique des pièces fabriquées et faciliter la communication entre eux.



mail : admin@wiki4ever.com

wiki4ever.com est une platforme libre à but non lucratif; où on partage des liens vers des fichiers externes hébergés uniquement dans des sites web externes ; ici on n'héberge aucun fichier et on ne vole aucun contenu protégé, on re-partage simplement l'information et le contenu obtenu de divers sites externes en se basant sur leurs flux RSS

.

Publier un commentaire

0 Commentaires