Modélisation des processus de la SUPPLY CHAIN de Holcim Maroc et optimisation des coûts de transport

Résumé :
Ce rapport porte sur la mission  « Modélisation des processus de la supply chain de Holcim Maroc et optimisation des coûts de transport »
D’une part, et dans le but de modéliser les processus de la chaîne logistique de l’entreprise ; le choix du modèle s’est porté sur le langage UML, l’un des principaux langages graphiques permettant d’offrir un standard de modélisation.
D’autre part, les coûts de transport a toujours été un obstacle pour l’entreprise à cause de mauvaises affectations des moyens de transport. Pour cela, la programmation linéaire est abordée comme étant une méthode primordiale d’optimisation des coûts, en présentant la fonction objective et les contraintes liées à la problématique.

Mots clés : Processus, supply chain, modélisation UML, programmation linéaire, optimisation




Download

mail : admin@wiki4ever.com

wiki4ever.com est une platforme libre à but non lucratif; où on partage des liens vers des fichiers externes hébergés uniquement dans des sites web externes ; ici on n'héberge aucun fichier et on ne vole aucun contenu protégé, on re-partage simplement l'information et le contenu obtenu de divers sites externes en se basant sur leurs flux RSS

.

Publier un commentaire

0 Commentaires