La fille de BrooKlyn de Guillaume Musso


Pour Guillaume Musso, l'année 2016 est marqué par le lancement de son Roman " La fille de Brooklyn ". Pour le moment, le roman est traduit dans 11 pays.

L'idée du roman a commencé par une simple dispute conjugale entre un fiancé et la femme qu'il aime, ce qui a donné inspiration à Musso décrire ce roman plein de suspense et d'enquêtes.

La fille de Brooklyn est la femme qui hante le roman sans être physiquement présente, puisqu'elle a disparu. Raphael, le héros du roman, va faire des investigations pour retrouver celle qu'il aime, qui vont dessiner le portait de cette femme.
Intrigue diabolique, personnages uniques et attachants, suspense de tous les instants : avec La fille de Brooklyn, Guillaume Musso signe l’un de ses romans les plus ambitieux et les plus réussis.
Un suspense insoutenable ! Attention, une fois le roman ouvert, vous ne le lâcherez plus jusqu’à savoir qui est vraiment cette fille de Brooklyn. ..Nuits blanches en perspective…
          Marc Fernandez, Metronews


mail : admin@wiki4ever.com

wiki4ever.com est une platforme libre à but non lucratif; où on partage des liens vers des fichiers externes hébergés uniquement dans des sites web externes ; ici on n'héberge aucun fichier et on ne vole aucun contenu protégé, on re-partage simplement l'information et le contenu obtenu de divers sites externes en se basant sur leurs flux RSS

.

Publier un commentaire

0 Commentaires